La réponse cinglante de Diego Maradona à Daniel Passarella obligeant les joueurs de l’Argentine à se couper les cheveux.
En septembre 1994, quand il est nommé sélectionneur de l’Argentine, Daniel Passarella ne veut pas de joueurs aux cheveux longs dans son équipe car selon lui : “On a calculé qu’un joueur aux cheveux longs se les réaccommode près de cent fois par match et qu’il perd donc sa concentration”.
Réponse choc de Maradona : « Passarella veut que les joueurs se coupent les cheveux parce qu’ils se les touchent trop. Les joueurs se touchent aussi les couilles. Du coup, il va leur demander de se les couper aussi ? »
Maradona : « Passarella veut que les joueurs se coupent les cheveux parce qu’ils se les touchent trop. Les joueurs se touchent aussi les couilles. Du coup, il va leur demander de se les couper aussi ? »
L’anecdote ▶️ https://t.co/l7nOq9S5Ee https://t.co/kT9N0vZqig
— UN TRUC DE FOOT© (@untrucdefoot)
May 9, 2022
UN TRUC DE FOOT©, ta dose d’anecdotes sur le football
Anecdotes incroyables, souvent drôles, parfois tristes, mais toujours véridiques : UN TRUC DE FOOT© est également à retrouver en podcast. Chaque semaine, une nouvelle histoire est racontée dans un épisode mis en ligne et à écouter avec le player audio ou sur ta plateforme préférée.
👉 Commander la BD
👉 Lire les anecdotes
👉 Écouter les épisodes via le player
👉 S’abonner au podcast
👉 Regarder les vidéos
👉 Picorer les brèves
👉 Sélectionner par thèmes
👉 Savourer les punchlines
Ta dose d’anecdotes sur le football !
Histoires incroyables,
souvent drôles, parfois tristes,
mais toujours véridiques